Une nuit de folie en Espagne

ou l'enfer n'est jamais loin de la plage

Mots-clés :

 
Cet été, toute la famille est partie en , direction l'.
Comme nous voulons découvrir les plages de la , nous partons pour Blanes.
Là, bonne surprise, une impasse qui longe tous les campings débouche sur une plage.
Magnifique ! 2 trafics stationnent déjà. Nous laissons là notre véhicule et partons pour une soirée en centre ville grâce à un petit train.
Retour in extremis par le dernier petit train vers 21h30 du soir. Les campings voisins entament tous une super fiesta avec sono à fond.
On rejoind le véhicule. Là, surprise...
une bande d'une 20taine de jeunes squattent à côté du trafic en fumant des Bangs. Le fait que nous soyons-là n'a pas l'air de les gêner. Impossible d'aérer sinon la fumée rentre dans le véhicule.

Bilan, on s'assure de pouvoir stationner plus loin et on s'expatrie. Au bout de  l'impasse, la ... mais surtout le générateur assourdissant de notre voisin écossais. On peut espérer s'endormir grâce au ronron du générateur et à celui des vagues.
C'est sans compter les interminables manoeuvres des automobiles qui arrivent dans l'impasse et repartent. 11h31 et 10 secondes. Le générateur s'arrête...
Enfin !!! 12h20 du bruit dans la rue, des gens qui s'agitent avec nos voisins, ça discute fort, mais ça n'a pas l'air méchant.
Je me rendors...
à 3h du mat une super voiture déboule toutes fenêtres ouvertes diffusant à fond "We nos speak americano" remixé par Yolanda Be Cool. Le tube de l'été, ça va j'aime et ça me fait presque plaisir. Elle repart en trombe une fois le morceau terminé.
Je vais enfin dormir réellement.

Je n'ai pas réussi à mieux résumer la nuit la plus longue de mon séjour.
Maintenant, je ne peux plus écouter ce morceau sans être transporté à 500 km d'ici.
Jérémy

Adresse : Blanes

Articles portant sur des thèmes similaires :

Partagez ce billet !